Electric Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electric Hearts

Team du jeux Street Gears
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet "Street Gears"

Aller en bas 
+3
Meron
Azazel
Akitio
7 participants
AuteurMessage
Akitio
☆ Electric God ☆
Akitio


Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Ride sur le Coeur Electrique

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:15

Bien le bonjour !


Ceci n'est pas un projet de team. Bien que je parlerais au nom de notre team, ceci concerne les dévellopeurs de SG, ainsi que tout ses joueurs.

J'ai eu cette idée, peu de temps après le topic sur "Air Gears". Quand j'ai commencé à parler de liberté de mouvement, et tout autre choses pouvant nous amené à ce manga en jeu.

Peut être que beaucoup, on déjà eu cette idée. Bien qu'elle est bien, mais les DEV's pas assez convaincu ? Cela nécessite de retoucher beaucoup de choses, et ca prendrais du temps.

Seulement, je pense qu'ils ne ce sont pas donné assez du mal. Je veux dire, ont-ils faient des sondages, on t-ils demandés des entretiens ? Ils n'ont pas assez dévellopper ou alors, rien de tout ca n'est arrivé, et je serais le premier à leur proposer ca.



La première chose, serait de leur demander plus de liberté. Que ce soit en vrai, ou dans un manga, le roller "Agressif/At" ne ce fait pas à la "Need for Speed" ce n'est pas une course ou limite ont peu faire deux / trois ride et quelque trick.

Je verrais plus quelque chose qui se base sur la course en VILLE ! Et oui. Qui n'a jamais revé de coller son emblème sur un autre opur déclancher un défi direct ? Le premier arriver au point de destination par n'importe quel moyen serait le vainqueur ?


La deuxième choses serait donc d'implanter les clans et les emblèmes. Rien de bien difficile.

Le principe serait un nombre de clan réduit. Chaque nouveau chef de clan, enverrait à un MJ spécial, son emblème, le nom et ses ambitions. Et au bout d'un moment, fermer la création des clans. Cela permettrait de ne pas avoir de milliers de clan inactif. Et d'être en équilibre.

Réponse à Azazel : Si l'on limite pas les clans, il en existera 200 ! Et tout les noobs iront chez les plus forts, rien ne sera equilibré... Et surtout, il n'y aura jamais assez de territoire, sans compter les clans abandonnés.



On parle de clan ? On parle donc de territoire !

S'il y'a des clans, il y a forcément un territoire, un lieu de regroupement. Seulement, s'il y à 1000 clans, la map serait giganteste ! La l'idée de limiter les clans.
Mais, si l'on garde 10 clans, il faut au moins plusieurs territoire par clan, sinon les "Clans War" ne servirait à rien.
Je propose donc d'en mettre 3 par clan maximum, seulement, mettre 20 territoire pour 10 ou 15 team. Comme ca, il y aurait des combats constamment !

Réponse à Azazel : 3 MAX par clan !


Clan ? Emblème ? Territoire ? Ca veut dire, personnification des vêtements !

Et oui, pourquoi ne pas "demander" des vêtements, que pourrez porter les membres du clans ? Chaque gang à sa couleurs, chaque boxeur. Et pourquoi pas des riders ?
Dans ses cas là, il faudrait envoyer le vêtement "fille" et le vêtement "Garçon" [ Faire un model en tout cas ] au MJ s'occupant de cette tache, qui l'ajoutera dans la BD de la guilde, on pourra donc acheter ses vêtements pour quel rolly ?



Parlons des tricks. Chose très limité dans Street Gears.

Marre de faire des fronts flip, des airs twists, des backs flips en chain ?
Ce qu'il faudrait à ce jeu, c'est une personnalisation des tricks, je parle bien sur de la rotation.
A quoi ce cela sert de mettre de la lumière, quand elle sont trop répétitives ? Et je trouve que cela soule à force.

Même si ce n'est qu'une petite personnalisation, cela permettrais au joueur d'avoir "Son Trick", son "Style"


En parlant de personnalisation, parlons de celle du personnage !

Voilà, dans Street Gears, nous avons juste le droit, de changer de changer notre coupe de cheveux, et encore, c'est en changeant de casque !
Je ne dis pas que je veux jouer à Sims, mais ce qui est bien dans un jeu, c'est d'être une personne unique, que tout le monde ne se ressemble pas. Alors que la, c'est impossible.
Il faudrait au moin de quoi changer le regard, l'air.
Et les vêtements aussi. Qui sont largement limité, et les seules qui valent le coup, sont en Gpotato.


Parlons maintenant du dernier point. La vitesse.

Comme vous avez pu le remarquer, la vitesse de pointe maximum est de 90 km/h.
Et pourtant, je trouve ca bien lent, pas forcément sur le compteur, mais sur le jeu lui même.
J'aimerais proposer des Air's Trecks, sincèrement, mais ca ne serait pas copier ?
Sur cela j'attend votre avis !
Pour moi, je trouve les courses lentes.
Et si avoir des Rollers à Moteur ( Sachant que dans AG il sont équitable à des moteurs de voiture ! ) pourrez rendre les courses plus rapide, je ne suis pas contre !

Réponse pour Azazel :
Oui. Ca fait vite pour des Rollers c'est vrai. C'est pour ca que je propose des Air Trecks ! u plutôt des rollers à moteur, modifié pour pas copier.



J'attend sur ce post, vos avis sur mes dires, et vos idées ! Que pensez vous qu'il faut changer ?!

J'aimerais, que chaque personne ne fasse qu'UN post, et qu'il l'édite au fur et à mesure. Au bout de quelque temps, s'il y à des changements, je posterais en bas : Messages des membres édités.

Merci.

En ésperant que ce projet aboutissent vraiment !

Akitio.

Edit 26 juin, 16h40 :


Comme je le vois, peu de gens sont pour un SG à la Air Gear. C'est un mauvais départ certes, Gpotato n'en sera que moin convainqu... Cela nous ferait donc chercher un develloppeur et ce n'est pas quelque choses de facile... Et l'idée de le faire nous même n'est meme pas envisagable, sachant que même si on arrivait à le crée, il nous faudrait financier des serveurs. Et c'est impossible !

Donc je vais quand même essayer de faire passer le projet à Gpotato dans quelque temps. Sinon, je chercherais un Dev à part.

Edit : Les choses dont vous voulez parler, peuvent se faire dans la chatbox, en MP, mais evitez de reposter, editez plutot après la conversation. Merci.


Dernière édition par Akitio le Ven 26 Juin - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://electric-hearts.forumsrpg.com
Azazel
Electric God
Azazel


Messages : 561
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : In the F*cktory

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:32

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf le dernier : la vitesse !

En effet, je trouve que la vitesse est tres bien rendu et que 90 km/h peut te paraître dérisoire, alors que c'est la vitesse du periph' ! En effet, la vitesse est assez bizarrement representée sur le compteur, mais dans le jeu, on a vraiment l'impression de tracer quand on va aplus de 50 km/h ou encore quand on boost !

Pour les clans, je suis d'accord, mais il faut aussi voir le côté compliqué : 10/15 clans, c'est potable, mais il y aura forcement une team plus forte que d'autres, et qui aura donc tous les territoires !
De plus, la plupart des teams importantes sont desormais quasi-inactives (Fubukis, nous...) et celles-ci ont toujors 2/3 leaders ! Sans compter les vêtements qui devra employer beaucoup de designers... Et ton idée de bloquer la création de team au bout d'un moment... C'est vraiment dommage pour les p'tits jeunes qui veulent se lancer a la conquete du monde ! Je sais que ca fait craignos dit comme ca mais c'est vrai... Je proposerai plutot un recensement regulier ainsi qu'une charte a remplir avant de créer la team : ceci pour prouver qu'il y aura du monde dedans et pour s'engager a etre actif... Je pense en effet a faire un peu un truc "a la WoW" Wink

Par contre j'adore le principe de faire des courses dans la ville a la Air Gear ! Mais un truc que je trouve dommage dans Air Gear et qui sera dur a mettre sur SG : le lieu pour faire la course n'a en général pas de rapport avec le territoire mis en jeu...

Et voila, c'etait le point de vue d'Azazel, un des 3 leaders des EH ^^

PS : Et ouais, j'ecris en bleu maintenant x)

Le 25 juin a 22h30 environ :

Je suis allé sur Street Gears (vers 21h) pour leur dire d'aller voter, et rien n'a marché... Malheureusement les gens m'ont balancé que le jeu etait tres bien comme ca et qu'il ne fallait rien changer... Ils m'ont dit que Street Gears n'etait pas Air Gear et personne n'est allé voter... Pour le moment, Air Gear Sad
Comment on va faire pour que les gens viennent voter ? Attendre ? J'espere que cela arrivera bientot personnellement... En tout cas c'est mal parti, je n'ai reçu aucun message d'encouragement ><

PS : Faites comme moi pour les edits, mettez la date et ensuite ce que vous voulez dire, on ne se perdra pas dans les messages comme ça ^^
PS n°2 : J'utiliserai 2 couleurs (jaune et bleu) pour delimiter les differentes parties, faites de meme si vous le voulez Wink


Le 27 juin a 11h15 environ :

J'ai eu un eclair de génie, meme si c'est tres dur a mettre en place... On pourrait faire un truc a la Air Gear pour les Roads, comme ca les personnages seront encore un peu différents (meme si on en mettrait que 3/4) et les vetements ne seront pas le seul moyen de se differencier. En plus, cela permettrait a chaque membre d'un clan d'avoir sa spécialité, ou du moins de créer des différences entre ceux-ci (ou bien de faire des teams exclusives) Very Happy

Twisted Evil


Dernière édition par Azazel le Sam 27 Juin - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gears-factory.forumactif.com
Meron
Tonnerre
Meron


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2009

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:53

Réponse à Akito pour les ''Air treck''
Quand tu dis ''copier les Air treck''. Il suffit de modifier l'apparence(ex: 3 roues au lieu de deux). Cela ne serait plus de la copie mais de l'inspiration.

Tricks
On pourrait peut-être enlevé le power swing parce que personne n'aime ce trick et ceux qui l'aime ne l'utilise pas et pas de boost non plus puisque nous aurions des ''Air treck''(120km/h dans Air gear) et de mettre à la place du boost des Zones de boost [genre Mario Kart ou dans l'épisode2 quand Ikki se sert d'une ligne à haute tension pour se booster(sans péter ses roller)]sur la map.

Ville
Je dis qu'on devrait pouvoir monter et aller n'importe où [Les toit, l'intérieur des bâtiment(pas pour tout les bâtiments) etc...] sans pour autant utiliser de bug.

25 Juin 2009 Edit:
J'oubliais le plus important. Pour la ligne à haute tension, il y aurait une limite de temps. Si on dépasse la limite de temps, Le moteur des roller surchaufferait et on serait incapable de rouler pendant un certain temps genre 4 secondes. Ce qui est bien dans cette idée, c'est que pour monter sur la ligne à haute tension il faut prendre des risques puisque il faut déjà être en hauteur. Donc si on loupe la ligne à haute tension, on est grillé. Chaque personnage aurait ses spécificités.

PS: J'ai mal à la main. Akito m'oblige à dessiner xD.


Dernière édition par Meron le Sam 27 Juin - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akitio
☆ Electric God ☆
Akitio


Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Ride sur le Coeur Electrique

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53

S'il vous plait ! A toutes la team ! Veuillez votez ici : http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-36971_63719.php

et aller la ( pour lire ): http://fr.sg.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=SG_FR_F014&MODE=VT&TNO=345&REFF=http%3a%2f%2ffr.sg.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dSG_FR_F014

Le sondage fera avancer le projet si on arrive à avoir plus de 70 % des votes pour à la Air Gears !
Revenir en haut Aller en bas
https://electric-hearts.forumsrpg.com
Niteg
Foudre
Niteg


Messages : 80
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 29

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:27

Bof bof, c'est pas que je veut pas de se projet mais je reste pessimiste sur la réalisation du truc. Au lieu du territoire (je vois mal Parktown divisé en 10 ça serait "couillon" pour ce qui n'ont pas de clan), je verrai plutôt des tags a la Jet Set Radio. Les tricks pour moi je les aimes bien. Pour la vitesse moi c'est juste la sensation que je veux mieu ressentir, 60 Km/H dans parktown on croirait pas que c'est notre vrai vitesse. Pour les habits je suis entièrement d'accord, c'est vraiment aggaçant de voir notre clone a chaque coin de rue.

Bon la je parle vite fais mais je réfléchirai sur mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rednax
Orage
Rednax


Messages : 214
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Euh...tu vois montpellier ? ... eben c'est pas la

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:30

Salut
Ouais je suis d'accord avec vous mais le sytème des clan risque d'être dur a réalisé au niveau des zones.
Il devrait y'avoir des zones un peu comme un foyer de guilde ou seul les membres du clan irais (puis faire des clan war pour en posséder plus)
au moins le nombre de clan ne ce limiterai pas a 10 et sa serais plus réalisable.
Mais bon je ne sais pas si l'avis d'une team influra beaucoup sur les dévellopeur jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akitio
☆ Electric God ☆
Akitio


Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Ride sur le Coeur Electrique

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:37

Mhh, je me permet de sauter ma règle, et de reposter ^^.

Niteg, je n'ai en aucun cas dit " divisier Park Town ", je parle de Tag sur les murs, comme Jet Set Radio oui. Et des maisons de clans dans le territoire du clan.

Les tricks je les aimes aussi, mais ils sont très peu nombreux. Ca devient lassant de faire tout le temps les mêmes.

Pour la sensation, je parle d'aller plus vite pour ca, j'en ai parler à Azazel. Elle ne se ressent pas.

Rednax, comme je l'ai dis plus haut, des foyers ca serait bien oui, mais connaissant Gpotato, soit ca va couter cher, soit ca va être du Cash Shop.

Et si les DEV's ne veulent pas, je me débrouillerais pour chercher quelqu'un d'autre, que ca soit une autre boîte, ou tout simplement une personne s'y connaissant, pour faire aboutir se projet.

Akitio.
Revenir en haut Aller en bas
https://electric-hearts.forumsrpg.com
Thanx
Tonnerre
Thanx


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grind sur ma Wings Road =')

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:01

Je suis d'accord dans la totalité de ton post aki'. Street gears est vide et a vraiment besoin de nouveauté. Je pense que le style d'AG donnerait à beaucoup de joueur l'envie de continuer le jeu et puis j'adore l'idée de course dans la ville elle meme =).
Je vous ferais part de mes idée en éditant ce message dés que de bonnes idées me viendront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akitio
☆ Electric God ☆
Akitio


Messages : 138
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28
Localisation : Ride sur le Coeur Electrique

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:05

Je suis aller sur un forum de Developpeur [ Proffessionel ] et j'ai poster notre projet en [ Recrutement ] Recherche un developpeur.

Pour voir ce qu'il se passe allez ici : http://www.developpez.net/forums/d769726/applications/developpement-2d-3d-jeux/projets/recherche-developpeur/#post4440819

Si quelqu'un est interessé, je lui donnerais l'adresse de mon MSN et du Forum.

Akitio.

Revenir en haut Aller en bas
https://electric-hearts.forumsrpg.com
Stupp
Cyclone Electrique
Stupp


Messages : 474
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Loir et cher

Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:57

C'est très intéressant tout ça et tu as énormement de bonnes idées ;p

Mais je pense que ton projet est trop compliqué de réalisation. Ce serait dur de trouver une équipe de Dev' bien motivé même si je sais qu'on pense en avoir trouver il faut s'y mettre a fond pour donner quelque chose de correct.

Je suis optimiste mais j'attend de voir c'que ça va donner car je suis septique...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thesamegrey
Contenu sponsorisé





Projet "Street Gears" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Street Gears"   Projet "Street Gears" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Street Gears"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electric Hearts :: Projet :: Projets pour Street Gears-
Sauter vers: